16th April 2021

McIntosh Group rachète Savor Audio et rebaptise la société en Fine Sounds Benelux

Press Release

McIntosh Group rachète Savor Audio et rebaptise la société en Fine Sounds Benelux

«L'équipe en place chez Savor Audio jouera un rôle important dans cette nouvelle aventure», a déclaré Lionel Nunney, VP Sales & Marketing EMEA et General Manager Fine Sounds Benelux. "Rob Hullekes supervisera notre politique commerciale et marketing en tant que directeur des ventes et du marketing, Benelux, Chris Van Aelst sera notre responsable régional des ventes pour la Belgique et le Luxembourg, et Edwin van Rooijen continuera en tant que responsable du back-office."

«Nous sommes ravis de bâtir sur les fondations établies par Savor Audio sous la direction de la famille Gulicher», a déclaré Jeff Poggi, co-CEO de McIntosh Group. "Cet investissement est un engagement fort de McIntosh Group à se développer sur le marché du Benelux, en affirmant les relations avec nos revendeurs, installateurs et consommateurs."

Savor Audio distribue McIntosh Labs Inc., Sonus faber, Sumiko Phono Cartridges et Audio Research depuis quatre ans. McIntosh Group Inc. commencera la distribution via Fine Sounds Benelux BV à compter du 1er avril 2021.